NOTRE HISTOIRE

Hotel Britannia, où l'hospitalité et le service priment à tout moment..

VANHOLLEBEKE, UNE VALEUR SÛRE À KNOKKE

Stefan Vanhollebeke,  force motrice de Hotel Britannia, est aujourd’hui fièrement à la tête de cet hôtel qui a été mené de main de maître par sa soeur Caroline pendant des décennies.

Stefan est un entrepreneur qui a mélangé des idées innovantes tout en conservant des valeurs et des styles classiques. Cette combinaison atypique se révèle être un succès sur toute la ligne, qui se poursuit également à L’Hôtel Lugano un peu plus loin et La Terrasse du Zoute, le restaurant qui fait partie de l’hôtel où le plaisir culinaire est vraiment primordial. La préservation des valeurs classiques est un choix conscient.  Les gens aiment revenir à une chaleur classique alliée à une touche contemporaine. Dans notre hôtel Hotel Britannia, vous serez confronté à cette chaleur humaine dès votre premier contact. La réception vous réserve un accueil agréable et vous reconnaîtrez l’équipe à votre retour. Nos employés se sentent également bien dans notre établissement. L’étiquette classique alliant élégance et chaleur est le fil conducteur qui assurera votre séjour. Vous n’êtes pas un numéro dans notre hôtel. Ici vous êtes dans une oasis de paix et de luxe où notre personnel vous offrira un service personnalisé et sur mesure.

Le nom Vanhollebeke est une valeur fixe à Knokke et dans le monde hôtelier avec une forte réputation. Stefan Vanhollebeke est le plus jeune de 4 enfants, chacun à la tête d’un hôtel à Knokke et dans les environs. Et cela sous l’œil attentif et approbateur de la maman, Mme Leenknecht, qui connaît les tenants et aboutissants du secteur mieux que quiconque, grâce à ses expériences extrêmement riches dans l’exploitation de l’hôtel elle-même. L’Hôtel Lugano a été fondé en 1939 et est resté entre les mains de la famille depuis. Les récentes rénovations intérieures en 2019 apportent une bouffée d’air frais dans les différentes chambres de l’hôtel.

Hotel Britannia a été mené pendant des décennies par la chaleureuse Caroline Vanhollebeke. Aujourd’hui c’est Stéphane qui gère l’hôtel avec la même passion familiale.

Ici l’hospitalité et le service sont chaleureux et unique, ce qui vous donnera envie de revenir.